Le 20 novembre, ORIGENI’S organisait la 26eme VENTE DE LA STE CATHERINE, où 34 femelles Normandes et Prim’Holstein étaient proposées à la vente dans une ambiance très conviviale.

Le beau temps était au rendez-vous, les femelles soigneusement sélectionnées et préparées ont su convaincre les acheteurs avec des prix motivants pour les vendeurs.

Le top prix revient au lot 1 «JARAMA D.» une génisse cularde fille de « Dévron dc » adjugée 4 122 € à Pascal CARON éleveur bien connu en race Prim’Holstein. Le me top prix attribué aux lots 3 et 22 (mère et fille JAQUENOZ x HARAMIS x AUBRAY) pour la somme de 2 111 € qui provient de chez M. FERRE Didier et part poursuivre sa carrière dans l’élevage de M. Philippe CHAUVIN.

Un grand merci aux éleveurs, aux sponsors, aux partenaires et à l’équipe ORIGENPLUS pour cette réussite.

Nous vous donnons rendez-vous en 2018 !